Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2012

deux boites et une carte

bonjour les filles, voilà je suis de retour pas tres en forme, juste avec les formes...

sur l'iles aux cartes Toutim nous a proposé un sketch que vous verrez sur son blog, elle l'a fait elle même donc.... voilà la carte que j'ai fais

IMGP5078

et voilà deux boites relookées

IMGP5079 IMGP5080

 

bisous ,je reviendrai dans quleques jours vous montrez les dernieres cartes reçues pour les voeux;..

 

gros bisous et restez au chaud si vous le pouvez;..

merci pour votre visite et petits mots...

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup à vous toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
F
j' adore +++ la chouette est trop top :) . magnifique boites , bisous
Répondre
F
kikoo waouh c'est tres tres beau <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Trop sympa ces deux boîtes. Joli travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci tous vos compliment me font vraiment plaisir et je sais pas si c'est vos souhaits de guérison ou le ttt , mais je vais mieux....<br /> <br /> bisous merci de tout coeur...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité