Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2012

deux nouvelles cartes

Bonjour les amies

je vous embête quelques minutes pour vous montrez les deux dernieres cartes faite,

la premiere est pour le forum passionshabby,

j'ai participé à la ronde proposée par 100dryne, j'ai dû lifter la carte de la précédente participante....

et voilà la mienne,

IMGP5084

la seconde a ete faite pour le forum l'ile aux cartes

 avec une image imposée ar Flo...

 

IMGP5083

en les regardant je trouve qu'elles se resssemblent...

allez bisous et merci pour votre passage

Publicité
Commentaires
S
Bravo, elles sont toutes les deux super belles. Un joli côté "couture" que j'aime beaucoup. C'est très classe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont bien jolies! Bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour tous vos petits mots...vous etes adorable....BISOUS
Répondre
1
toutes les 2 sont sublimes , j adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Très jolies toutes 2<br /> <br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité