Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2012

des cartes

 

 

 

coucou les filles comment allez vous ???

j'espere que le froid ne provoque pas de degats materiel chez vous...

ici pour l'instant pas de neige et on survis grace à la cheminée...

 

sur le forum fandescrap Rachel nous a proposé ces sketchs et ce lift

 

allez on y vademo_j10carte_46 sketch1629143810

 

et comme tous me plaisait j'y suis allée.... donc voilà mes cartes

 

IMGP5128IMGP5129IMGP5131IMGP5134

 

alors qu'en pesenz vous ,comme toujours si vous aimez ou pas dites le....

la suite sur le forum scrap2soeurs Celine proposait ce sketch

clp-4210

 

voici ma carteavec un 3D pyramide...on aime ou on n'aime pas...mais je trouvais que cette image se mariait bien avec mes papiers...;

IMGP5136

et sur le forum l'ile aux cartes

 

Pupusse nous a propose de lifte cette carte magnolia...j'en suis pas fan mm si je le aimes bien...

 

ladybu11

 

 

et voici ma carte elle me plait bien....

IMGP5138IMGP5137

 

merci vous avez regarder toue mes petites screation je vous offre de jolis tampons

digitaux trouves sur un site libre de droit..mermaid_pin_up_by_jadedragonne-d4mx6l9SP-Doll

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup. Un coup de coeur, enfin plutôt deux coups de coeur : la dernière carte pour le forum de Rachel et la carte 3d avec les petits chats.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
de tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
F
que de belles cartes ! tu es très productive et très inspirée ! Bravo ma belle ! Gros bisous<br /> <br /> Franie
Répondre
L
Elles sont superbes tes cartes, une belle réussitte. Bizzzz
Répondre
F
Tout est magnifique mais j'aime beaucoup ta carte avec les coeurs rouges ! bravoooo ! biz gelées.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité