Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2012

deux cartes CetS

Bonjour ,j'ai carte un peu hier après midi, pour deux forum ,

la prmiere pour la forum l'île aux cartes

j'ai repondu au skech que Toutim nous fait rien que pour nous ,vous pourrez le voir sur son blog

voilà ma carte

IMGP5172

la seconde est pour le forum scrap2soeur

c'est le lift que nous propose Celine, le voilà

sans-t10

 

voilà ma carte

 

IMGP5173

 

voilà pour aujourd'hui ,avec le soleil je vous souhaite un tres bon dimanche

Bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes deux cartes. Bravo.<br /> <br /> MF
Répondre
N
tres jolie cartes bise nathalie
Répondre
L
Elles sont toutes deux superbes!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
C
elles sont super jolies tes cartes en tant que couturière j'aime bien la 1 <br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolies!<br /> <br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité