Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2012

atelier kippers

coucou les filles cartes que j'ai debuté à l'atelier kippers, sont sympa mm si ce ne sont pa sreelement mes preferees

par contre j'adore ce petit panier ,dies marianne design...trop mimi je trouve

 

IMGP5182

la suivante carte qui de deplie... j'aime bien aussi mais n'etant pas chez moi l'encrage des triangles manques... mais j'aime bien le resultat final, les papiers sont les nouveaux dies sizzix, tampons et decoupes

tampon viva

 

 

IMGP5187

 

et voilà l'interieur

IMGP5188

 

alors qu'en pensez vous???

bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup ,gros bisous
Répondre
C
j 'adore la deuxième avec les tampons,la fermeture est originale, mais le panier est beau aussi je l'ai moi même et j'en suis bien contente, bonne soirée <br /> <br /> Christelle et merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> hobbie carterie
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
R
c est vrai que ce dies panier est à tomber je viens de me l acheter et jai hate de l utiliser <br /> <br /> bravo pour tes cartes elles sont superbes bisous
Répondre
B
Elles sont jolies toutes les deux, mais j'ai quand même une préférence pour la deuxième qui est vraiment magnifique !! bravo !! bisous !!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité