Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2012

heart journal 2012 mars

Bonjour ,je pense que vous vous en souvenez ,j'ai decouvert ce blog temporaire grace à Titi,

http://artjournal2012.blogspot.fr/

donc nouveau challenge et nouvelles techniques voilà le resultat

IMGP5265

voilà qq autre sphotos pour mieux voir enfin j'espere

IMGP5266

Je suis un peu deçu car mon image etait dans les tons clairs et du coup on la vois mal, faut dire pour les deux autres on les voyais trop ça compense;..lol

de mm on ne vois pas trop l'embossage des tampons...tans pis, j"aime ces couleurs donc naturellemnt ça ressort moins...j'ai mis le mot mars en fer ,dur dur...

 

IMGP5267

 

merci pour vos avis si vous aimez pas faut me le dire sans crainte...j'aime avoir vos avis et conseils...

bisous merci de votre visite

 

Publicité
Commentaires
M
vous etes bien gentille ,bisous
Répondre
L
il est très joli;;;; et ce n'est pas facile a faire l'embossage...le prochaine sera réussi...bravo...
Répondre
O
Moi je le vois l'embossage, et ce coeur est MAGNIFIQUE... j'aime beaucoup
Répondre
M
merci les filles, bon le mois d'avril approche on va vite les nouvelles technique...cool<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ton coeur a un petit côté rétro, nostalgique qui n'est pas pour me déplaire dans ces doux coloris! bizz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité