Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2012

carte pour un lift

Bonjour avec un peu de retard voilà la carte que j'ai fais

je remercie 100dryne pour la decoupe bobine;..

(une petite pensée pour elle car elle a un nouveau boulot depuis auj...)

j'ai mis du papier de soie en dessous vu le theme;.et papier intissé..

IMGP5279

le model d elift propose etait celui là

 

paper studio scrapbooking card making rubber stamping Karen Motz MFT You're-a-Stitch-MFTWSC28-card

voilà je lui ai fais honneur ou pas ?

bisous

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ta carte beaucoup plus joli que l'original. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Ta carte est superbe moi j adore !!!!<br /> <br /> Merci pour ton clin d œil tu es adorable<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
L
c'est ravissant !<br /> <br /> bises
Répondre
T
... et des tons tout doux ! Bisous
Répondre
T
Bien sur que tu y as fait honneur ta carte est splendide!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité