31 mars 2012

des cartes

coucou les amies .... demain premier avril ,promis je ne vous ferai pas de farce ,je suis bien trop gentille... en attendant je vous montre les petites cartes que j'ai faite auj... bonne fete à ma frangine demain...   avec une image imposee proposee par cathy et l'image la seconde est proposee par Pupusse image imposee au bon vouloir celle ci ou des magnolia et le sketch voilà c'est tout pour la soiree bisous et merci
Posté par munette60 à 21:44 - Commentaires [19] - Permalien [#]

30 mars 2012

carte pour une maman

Bonjour les filles sur le blog de Laurence http://boutsdpapiers.canalblog.com/archives/2012/03/29/23880586.html   il y avait un appel, je suis donc aller voir ici, http://certiferme.com/blog/article-548-64585-perso-appel-a-vous-80-ans.html j'ai contacte la dame et voilà la carte que je vais lui envoye elle aime les roses, j'en avais pas donc j'ai fais avec .... et de profil pour voir le volume il y ades paillettes sur le contour des petales mais ça ne se vois pas     voilà elle vous plait la dame qui va la... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 17:47 - Commentaires [17] - Permalien [#]
28 mars 2012

carte image imposée

    Bonsoir les filles me revoilà avec un  peu de couleur , sur le forun fandescrap un défi  image imposée voilà ma carte   papier de fond ,tampons et embossage puis encre dessus   elle me plait moyennement et vous ??
Posté par munette60 à 23:08 - Commentaires [16] - Permalien [#]
27 mars 2012

carte pour un lift

Bonjour avec un peu de retard voilà la carte que j'ai fais je remercie 100dryne pour la decoupe bobine;.. (une petite pensée pour elle car elle a un nouveau boulot depuis auj...) j'ai mis du papier de soie en dessous vu le theme;.et papier intissé.. le model d elift propose etait celui là   voilà je lui ai fais honneur ou pas ? bisous
Posté par munette60 à 12:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
27 mars 2012

carte defi

Bonjour les amies, j'ai refais une carte pour le defi theme que j'anime sur le fofo l'ile aux cartes     j'avais demande, du marron, une forme ovale ou ovoïde... et un motif tamponne, moi ce sont les papillons... j'ai embosse le rodoide et mit avec un rouleau à fimo du gesso sur les cote embosse... un peu de paillettes sur es papillons et les dies sont de marianne desing Ca vous plais????   bisous et merci de votre visite et petits messages
Posté par munette60 à 05:52 - Commentaires [21] - Permalien [#]
26 mars 2012

carte suivant un sketch

Bonjour une nouvelle semaine apparement le soleil sera là aussi, je n'ai que peut de temps.... donc je vais faire cour un sketch est propose sur les forum passion scrap , voilà la carte que j'ai fais... j'ai un peu triché côté contour ,mais comme mon papier etait bien chargé j'ai mis un fils poiluà la place...lol dommage on ne vois pas le cote tres paillete...des papillons et voilà le sketch de depart   bisous et bon lundi, je suis deja en retard je commence bien la semaine..lol bon je ne vais pas au boulot donc ça... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 08:56 - Commentaires [17] - Permalien [#]

25 mars 2012

deux cartes pour anniversaire

Bonjour les amies, je vous ai abandonne qq temps, j'ai repris le travail et oui la retraite est peu payee donc;.. cet am ,malgre ce magnifique temps je devais faire des cartes pour des anniversaires de copinaute ,voilà chose faite ,je vous les montres, avec le mm sketch propose par Toutim , sur la premiere je me suis servie de l'image que je propose sur le forum l'ile aux cartes et en plus je devais faire des fleurs maison.... donc voilà les deux cartes   et la seconde pour une fan de Magnolia ,desole j'ai triche un peu... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 16:30 - Commentaires [21] - Permalien [#]
21 mars 2012

carte pour un defi

Bonjour les filles me revoilà avec une tite carte faite assez rapidement , je me suis servie du stech propose il y a peu pa Toutim , et une image imposée que j'ai proposé sur l'ile aux cartes, avec la contrainte de faire des fleurs maisons;.. bonne journée bisous,
Posté par munette60 à 08:42 - Commentaires [21] - Permalien [#]
18 mars 2012

heart journal 2012 mars

Bonjour ,je pense que vous vous en souvenez ,j'ai decouvert ce blog temporaire grace à Titi, http://artjournal2012.blogspot.fr/ donc nouveau challenge et nouvelles techniques voilà le resultat voilà qq autre sphotos pour mieux voir enfin j'espere Je suis un peu deçu car mon image etait dans les tons clairs et du coup on la vois mal, faut dire pour les deux autres on les voyais trop ça compense;..lol de mm on ne vois pas trop l'embossage des tampons...tans pis, j"aime ces couleurs donc naturellemnt ça ressort moins...j'ai mis... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 19:37 - Commentaires [37] - Permalien [#]
17 mars 2012

un coucou

Bonsoir  un coucou avant d'aller me coucher ,donc je pensais vous avoir montré celle ci qui est la derniere des découpes de 3d que j'ai faite    pas pris de sketch ,je n'y arrive pas avec des 3D...je sais pas pourquoi... c'est une carte qui s'ouvre ,je vous montre le derriere, je sais ça se fait pas, mais vu l'h, les enfanst sont couchés... j'avoue qu'elle me plait bien ,et que j'ai bien galere dans les decoupes avec la machine car je n'avais aucune idee de carte et j'allais à taton...   allez dormez bien... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 23:42 - Commentaires [19] - Permalien [#]