Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2012

un lift de mars

Bonjour les filles

voila une petite carte lift,

je vous montre ma seconde version en premier...

et celle que j'avais faites au debut  ,

mais beaucoup trop chargee en couleur donc j'ai decolle le 3D et

colorisée une magnolia à la place ...j'aime plus même si c'est pas une de mes préférée

 

IMGP5290 

version avec 3D

 

IMGP5287

lelift etait celui là...proposé par Rachel

tulip_10

vous en pensez quoi dites moi franchement je ne me vexerai pas....

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
F
La première plus harmonieuse en couleur. La deuxième avec moins d'harmonie couleur. Entre les deux mon coeur balance mais je prendra bien la seconde en modifiant une ou deux petites choses ! Mais bravo pour tout le travail!<br /> <br /> Bises, Franie
Répondre
T
Même si je ne suis pas fan des magnolia je préfère la 1ere question couleurs.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Pour celle_là je n'accroche pas !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
je préfère nettement la magnolia, je trouve que les tons vont très bien ensemble! bonne journée
Répondre
C
elles sont très belles, bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité