Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2012

lift et jolies cartes reçues

Bonjour les amies

 

un petit message avant d'aller travailler cet am...

donc sur le forum l'ile aux cartes Toutim nous a propose un lift,

je vous montre ma réalisation, carte faite pour ma fille Nina  qui a fêté ses 12 ans hier

 

IMGP5294

 

et voilà le lift qui etait tres beau .

IMG_8783 

ensuite voilà les deux jolies cartes que j'ai reçu la semaine derniere...

MERCI les amies ,je les trouves superbe...

 

IMGP5282

 

 

la seconde

IMGP5283

 

voilà c'est tout pour auj...je vous embrasse et vous remercie pour votre visite et message

Muriel

 

 

Publicité
Commentaires
M
je rentre du boulot et je lis plein de gentille chose...merci à vous toutes merci pour Ma Nina;..<br /> <br /> bisous
Répondre
T
... elle en a de la chance Nina, cette carte est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
1
ta carte est tres belle <br /> <br /> bravooo aux copinettes pour ces tres jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime énormément celle pour ta fille et bravo pour les autres <br /> <br /> bizz
Répondre
R
superbe carte pour ta fille <br /> <br /> et bravo aux copines pour les leurs<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité