Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2012

carte pour un combo

Bonjour les filles

tout d'abord je vous souhaites de bonnes fêtes de Pâques....ensuite

 

une carte faite d'apres le sketch propose par Toutim sur l'ile aux cartes

et un combo du forum les ateliers, qui et propose par Tatalo

voilà ma carte, en plus du combo fallait voir des papillons et de l'embossage à froid

IMGP5300

le comboMarron, Vert, Blanc ou écru, et bleu vif papillon plein et embossage à froid atelier avril

et le sketch

sketch l'ile avril4

bisous et merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
et ben cette jolie carte... je l'ai reçue à midi dans ma bal !! merci ma Munette ! plein de bisous
Répondre
C
très jolie carte, bises
Répondre
1
Très joli sketch très jolie carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est bien jolie ta cartounette. Bisous
Répondre
M
Coucou Mumu, joyeuses pâques à toi aussi et ta carte est très belle, toute printanière. Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité