Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2012

carte pour le forum passion shabby

 

 

 

Bonjour les amies en voilà une tite nouvelle je suis contente de moi et vous ??

IMGP5307

j'ai fais cette carte suivant ce sketch et avec demande de photo ou image ou marie.

MARIAGE sketch avril passion shabby

et voilà l'image

Bride and Groom

 

gros bisous et merci pour vos regards visites et messages

Publicité
Commentaires
C
le style que j'affectionne particuliairement le shabby <br /> <br /> tous simplement superbe<br /> <br /> bises
Répondre
F
J'adore !!!!<br /> <br /> Bises, Franie
Répondre
C
Très jolie !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci les amies pour l'image servez vous;..et un gros merci ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 330
Catégories
Publicité