Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2012

Panier à offrir

Bonjour à l'atelier Kippers nous avonss teste une nouvelle planche de gabarit et voilà le resultatIMGP5475

nous avons juste fait les decoupe et le collage et j'ai ensuite fini la deco à la maison...

le papier est aussi du papier kippers ,vraiment tres joli car texture et assez souple et dur pour le  travailler

bisous et bonne semaine

Muriel

Publicité
Commentaires
M
non en effet pas tres simple mais le premier est toujours plus complique ,j'en ai commence un autre ce soir... et c'etait plus simple que le premier...bisous et merci
Répondre
M
Magnifique ton panier corset bravo, car ce ne doit pas être facile à faire<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
whaouuuuu il a tomber ce panier, et sexy lol<br /> <br /> j adore !!!!<br /> <br /> bravoooo ca n a pas l air simple a faire<br /> <br /> bisousss
Répondre
G
le résultat est super sympa
Répondre
J
que c'est féminin et très "femme", j'adore!!!!!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité