Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2012

lift de cartes ,sur le forum l'ile aux cartes

coucou les amies alors les resultats des scrutins vous plaisent ou pas....

bon au moment je vous ecris ce message je ne sais pas juste ete votee....

donc voilà la petite carte faite dimanche matin suivant un lift que je preopose sur l'ile aux cartes

IMGP5492

allez je vous souhaite une bonne journée moi je vais partir bosser...

bisous et merci pour vos petits mots ou remarques

Publicité
Commentaires
J
pour tout te dire, j'ai mis quelques secondes à découvrir que ta carte représentait un berceau, peut être un peu chargé mais j'adore la dentelle et l'idée!
Répondre
M
merci les amies<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est très belle, bises
Répondre
1
tres jolie carte, j aime beaucoup la forme et les deco choisies<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifique carte, du joli boulot !! bravo munette !! bisous !!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité