Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2012

carte d'apres un tuto trouve sur le blog Kesi'art

bonjour

voilà un tuto que j'ai propose sur l'ile aux cartes, Tuto trouve ici

donc si vous voulez teste aussi,

bon ma carte j'ai merdouille au debut mais Pupusse m'a fait la remarque donc j'ai change...,

moi j'ai fais deux paires de coeurs et tout compte fait ce sont les mêmes coeur que l'on voit sur la carte et la pochettte...IMGP5541

IMGP5542

IMGP5543

voilà vous avez tout vu ,je demandais aux filles de décorer avec le motif du papier ,comme le mien avait des coeurs....

bisous et Merci pour votre visite.....

Publicité
Commentaires
H
j 'ai enregistré le tuto , je vais l'essayer ,c'est super joli, mais je suis pas sure d'avoir tout compris , je vais étudier ça , merci Munette <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christelle
Répondre
F
oh que j'aime !!!!!!! de plus des tons tout doux !!! Merci pour le lien Mumu !
Répondre
T
.. dis donc tu es drôlement productive ! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
moi je la trouve super jolie cette carte!
Répondre
C
Très belle, toute douce<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité