Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2012

BESOIN D'AIDE

Coucou les amies c'est encore moi ,là j'ai besoin de votre regard...et vos capacites de bricole autre chose que des cartes

donc voilà une boite relookee...

votre avis sur les anges et si il faut rajouter qq chose....

IMGP5546ou celui làIMGP5548

les boites finies enfin c'est la mm

un ange

IMGP5545

deux tete d'anges

IMGP5547

sinon tout est colle sauf les anges et la plume et le ruban....

merci les amies j'attend vos conseils

Publicité
Commentaires
C
perso je préfère l'ange qui tient sa tête dans sa main, très beau<br /> <br /> très jolie boite<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique mumu moi je garderai 'lange mais je baisserai la dentelle pour faire moins symetrique et je rajouterai un petit quelques chose en bas a gauche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup les filles, donc je vais teste une etiquette et avec un came, mais je pense qu'avec le came ça va faire vide...<br /> <br /> franie demain je peux pas t'appeller le matin je ne serai pas chez moi et l'am au boulot donc samedi si tu veux ou vedredi apres 21h30 mais je ne veux pas te deranger non plus<br /> <br /> contente si j'ai donne des idées à certaines....<br /> <br /> gris bisous MERCI
Répondre
A
très jolie, Munette, moi je préfère la tête d'un seul ange, et je mettrai juste un petit mot dans le coin à gauche
Répondre
R
kikoo munette <br /> <br /> moi je la trouve trés jolie ta boite mais perso l ange ^me pose probleme <br /> <br /> je pencherais plutot pour un camée qui donne du volume à ton couvercle mais pas trop <br /> <br /> et en bas à gauche je mettrais une étiquette avec un sentiment dessus<br /> <br /> bisous à toi bonne soirée
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité