Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2012

une boite à bijoux relookée

coucou cette fois çi j'ai pris une boite deja finie ,

enfin elle était deja recouverte de tissus...

j'ai rajoute dentelle et autre deco, j'ai fais une base de carte chevalet....

IMGP5583

IMGP5582

 

la voilà en entier, avec une image offerte par mon amie 100drine  et la seconde

IMGP5581

là voilà, image qui est proposee sur le forum fandescrap

joy_of10

alores qu'en pensez vous...comme toujours je suis preneuse de conseils.....

bisous merci pour vos visites et messages....

 

Publicité
Commentaires
F
toi tes publications ne passent pas et moi mes messages !!!!heureusement que je reviens et je te le redis, elle est très belle ta boite et je pense comme Toutim, tu vas de l'avant... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci
Répondre
G
j'adore ta boite
Répondre
S
Comme je te l'ai dit sur le forum, j'aime beaucoup ta réa. Jolie et originale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci beaucoup les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité