Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2012

carte pour une naissance

bonjour les filles ,je ne sais pas quant vous recevrez ce message...

voilà la carte que j'ai faite ,theme naissance ,

j'ai toujours du mal avec cela...mais enfin

IMGP5675

au debut j'avais fait cela mais ça me plaisait pas trop ,la finale non plus;...lol

IMGP5667

et voilà le model du debut que nous a propose Toutim,  comme lift

Spring Card 2 2-16-11

 

bisous et bonne journée  vous toutes....

Publicité
Commentaires
S
Elles sont très jolies toutes les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je vais peut être te surprendre mais je préfère la 2eme bien que toutes les deux soient trés jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elle est tres jolie et tres douce ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
E
elles sont toutes les 2 jolies, j'aime l'image claire de la 1° et le joli ruban de la 2 ° bisous bon week end
Répondre
C
tu as du mal, ben j'ai du mal à le croire <br /> <br /> elle est superbe!!<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité