Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2012

creablablablog

 coucou les amies si vous manquez d'inspirations

 _______________________________

 

Défi 197 du 28 mai : Spécial Fête des Mères

Bonjour, 

La Fête des Mères approche à grands pas, Aude34 vous propose de réaliser une carte fleurie pour l'occasion.

Merci de bien vouloir insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog ...

ce serait gentil merci...

 

d_fi_197

Ce défi  est sponsorisé par la boutique BRICOKID et voici le joli lot à gagner

au tirage au sort parmi toutes les participantes :

 187144_set_etiquettes_paris

 

 

bisous et cartez bien, Munette

 

Publicité
Commentaires
H
ok ok ... je t'enverrai un petit mail <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
merci Ma petite Christelle ,on va dire oui...bisous ma belle
Répondre
H
coucou munette ,un petit passage chez toi pour savoir si tout va bien ??<br /> <br /> bises et bonne journée <br /> <br /> Christelle
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité