Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2012

Carte reçue et deux cartes sans fin

Me revoilà pas reussi à vous mettre un diapo donc vous verrez juste les photos,

merci et désole de ne pas l'avoir publie avant....

bisous

 

 

 

IMGP5766

et comme j'ai oublie d ela faire je souhaite à toutes les mamans qui passeront ici un

Tres Bonne Fête des mamans,


une jolie image pour vous

tumblr_m2m4j3i5fK1qzurgho1_500

 

et voilà ma premiere carte, c'est pour y mettre des photos

IMGP5761                                              IMGP5762

IMGP5763                          IMGP5764

et voilà la seconde faite avec du papier décoré recto verso

IMGP5757         IMGP5758

 

IMGP5759       IMGP5760

 

 

Je vous avoue que j'aime pas trop ce que ça donne ,mais comme j'ai pas mis encore les photos, c'est peut etre pour cela

 

bisous et bonne journée je pars travailler avec mon mal de dos.....

bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou merci ,bon mon dos me fait toujours souffrir donc second RDV chez l'osteo vendredi, il va remettre tout en place...et oui à un certain ages les controles techniques sont plus regulier...Lol<br /> <br /> <br /> <br /> LES FILLES UNE M'A demande le TUTO par mail,mais qui ???j'ai pas retrouve le mail...desole
Répondre
F
Ce doit être très joli au final ! pour le moment on ne voit pas trop. j'ai dèjà vu ce genre de tuto de carte ou mini sans fin, un casse tête pour moi.... Pour le travail va y doucement ma mumu tu n'est plus toute jeune puisque retraitée ! lol!!! <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
trés jolie tes cartes j'aime beaucoup j'aimerais avoir le tuto c'est possible??<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est très beau, mais une préférence pour la première bises
Répondre
1
Très jolies tes cartes<br /> <br /> Bon j avoue j ai pas compris le pliage par contre lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité