Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2012

un jeu chez Sonia

Bonjour les filles et oui le scrap est mis de cote en ce moment mais des amies essayent de nous motiver donc...

une carte pour une amie pour un anniversaire ça vous dis...c'est ici

pour s'inscrire et partciper

et voilà ce qui est dit

Un petit jeu chez moi !

Coucou les scropines !

Le 27 juillet prochain ce sera mon anniversaire et pour fêter ça avec vous , j'ai décidé de gâter l'un ou l'une d'entre vous et donc j'organise un petit jeu !


J'adore recevoir du courrier scrap, je vous propose donc de réaliser une réa de votre choix, une carte, une page, un home made, ce que vous voulez et de me l'envoyer par voie postale.


Pour mes goûts, sachez que j'adore le shabby et le vintage et que j'apprecie aussi le scrap US, C&S, mixed media et clustering, sachez que je n'aime pas le orange...


Le ou la gagnante sera désignée par moi même avec la réa coup de coeur !

Ensuite un tirage au sort désignera une seconde gagnante parmi celle qui aura fait passer le mot sur son blog en recopiant l'integralité de ce message avec le lien sur mon blog : http://monmiendescrap.canalblog.com/ avec un petit comm pour valider sa participation.

Je prepare les 2 lots a gagner dans la samaine et je vous mets les photos

Pour mon adresse, une simple demande et je vous l'envoie par mail

 

Vous avez jusqu'au 27 juillet minuit , jour de mon anniv' pour jouer

Les gagnantes seront désignées le lendemain dans la jour

 _______________________________________________________________________________________________________

bisous

Publicité
Commentaires
1
Bonne chance <br /> <br /> Le 27/7 c'est l anniv de ma maman !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
ha ha ha après on dit que je suis gourmande !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité