Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2012

encore moi

coucou et oui j'ai accumulé beaucoup de retard

sur les cartes que les copines proposent sur le forum l'ile aux cartes,

donc en voilà deux nouvelles

IMGP5774

IMGP5775

d'apres les sketch que propose les amies

celui de Pupusse

le premier je l'ai fais à l'enversplus_photo_filles

 

et celui que nous a concocté Toutim

s2012_18

 

et pour finir sur le blog de Tatalo

ici elle nous propose de scrappe ensemble , voilà ma realisation, photo de la niece de mon mari

juste mis la photo dans le sens inverse.....toujours un peu rebel...lol

 

IMGP5776

voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Gros bisous et bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes elles sont superbes!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Jolies cartes. Préférence également pour la première. Bisous
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques, mais j'ai une préférence pour la 1ère (normal c'est ma couleur préférée. Loool) Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
C
toute jolies, mais un ptit faible quand même pour la première<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
coucou , Munette et bien tu as bien rattrapé ton retard , jolies cartes ,une préférence pour la marron,bravo .Bises <br /> <br /> et bonne journée.<br /> <br /> Christelle
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité