Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2012

sketch de Sandrine Vachon ,pour passion carte creative

 voilà mon retour sur ce blog qui propose des sketchs toutes les semaines

donc sketch N° 245 allez voir ici

 

voilà ma carte, celle que je devais faire depuis longtemps pour les 50 ans de ma grande soeur

IMGP5798

 

voilà ce sera tout pour aujourd'hui...

bonne soirée et gros bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte.Beaucoup de travail des petits détails et des encres. Bravo
Répondre
S
Belle carte originale, bravo!
Répondre
P
Très originale pour un anniversaire. Bravo, c'est enregistré.
Répondre
A
elle est très belle ta carte, Munette, bravo
Répondre
C
Jolie mais un peu tristounette à mon goût<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité