Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2012

carte pour le blog passion carte creative N°244

voilà les amies ma petite carte faites hier soir...

un peu deçu car les couleurs n'apparaissent pas comme je les voyais à la lumiere , comme quoi faut mieux carter en plein jour

j'aurais du mettre plus des dentelles orangees,

car le rose de la photo ne se voit pas tellement,

je me suis servie de l'image proposee par Sylvie sur le forum fan de scrapIMGP5809

 

et donc je me suis servie du sketch que proposait Sandrine Vachon  ici

 

voilà bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
J
je la trouve adorable cette carte et le rose lui va très bien, c'est tendre à souhait!
Répondre
C
elle est tout en douceur! j'adore<br /> <br /> tu vois j'avais raison tte à l heure :)<br /> <br /> bises
Répondre
T
... je la trouve très jolie moi cette carte et les couleurs me conviennent très bien !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
1
oh comme elle est belle, trop craquante<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci les filles l'encre c'est jke ne sais plus laquelle Toutim.... les feuilles oui sont des decos qui etaient sur le dentelle et que je trouvais trop grosses<br /> <br /> bisous et merci
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité