Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2012

pour le blog créablablablog

bonjour les filles me revoilà avec qq cartes la premiere je l'ai faite suite à l'appel des DT du blog creablablablog

Bonjour, 

C'est le 200ème défi youuuuuu houuuuuuuu !!!

Nous allons fêter cela avec un sketch

qui j'espère se prêtera à tous les styles pour que vous soyez nombreuses

à fêter le 200ème défi avec nous !

Et qui dit 200ème défi dit petits cadeaux ...

mais je vous en reparle à la fin du post ;-)

Merci de bien vouloir insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers 

ici ...

ce serait gentil merci...

 d_fi_200

 

donc voilà ma petite carte

IMGP5839

 

voilà pour ce blog, suite à venir

bisous et merci pour vos avis qui me font toujours moins douter de moi et surtout me motivent à continuer

Bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie, merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
M
merci beaucoup à vous toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
J
image et carte trop trop belles!
Répondre
A
super jolie!!!
Répondre
N
très jolie carte ! j'aime beaucoup l'embossage!<br /> <br /> biz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité