Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2012

une page basique moi je croyais C et S..lol

bonjour les filles me revoilà

donc là c'est sur le forum scrap2soeur

que nous a propose Celine un lift

voilà ma page

IMGP5864

des couleurs pas tres petite fille ,mais j'ai voulu recuperer les tons de la photo...

 

qu'en pensez vous ?

 

merci pour vos conseils et petits mots..

 

Publicité
Commentaires
T
Ca y est de retour de vacances, bon je vois que tu as bien bossé, moi j'ai bullé<br /> <br /> <br /> <br /> et ben tu as eu raison de reprendre les couleurs de la photo, elle est chouette comme tout cette page<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, je fais un saut sur ton blog, il me semble que j'ai beaucoup de retard
Répondre
R
trés reussie ta page meme si le c&s n est pas ma tasse de thé bonne soirée bisous
Répondre
M
merci beaucoup ,bisous
Répondre
J
des couleurs automnales pour un bout de chou en tenue estivale, c'est magnifique!!!!
Répondre
1
Ta page est très jolie et toute en harmonie avec la photo bravoo<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité