Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2012

pour le blog passion carte creative sketch 249 et 250

Bonjour les filles, je suis un peu à la bourre donc je n'ai pas attendu pour le sketch de cette semaine;

donc voilà sur le blog passion carte creative

 

je vous montre pour la semaine derniere c'etait celui ci 

voilà la carte que j'ai faite

 

 

 

IMGP5874

et cette semaine celui ci

et voilà ma carte pas inspiree du tout au debut

mais elle me plait bien juste pour le fond de carte

que je pense le foncer un peu à la distress ça ressort trop blanc

IMGP5873

 

allez bonne journe à vous toute ,pour moi ce sera boulot ,

je suis contente car on va avoir moins chaud

et oui la pluie et les orages sont bien arrivés hier et

la lourdeur d'hier est partie ce matin pour laisser place à la fraicheur

 

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime les 2 mais une tite préférence pour la 2 ème<br /> <br /> bisous
Répondre
R
deux superbes cartes mais la 1ere est ma preferée bisous
Répondre
V
deux jolies cartes je vois j'aime beaucoup<br /> <br /> bise
Répondre
C
Très jolies cartes
Répondre
M
merci Artisannie<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité