Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2012

deux pages dont une pour le blog creablabla

Bonjour les amies alors un lundi au soleil ici

,apres un dimanche pluvieux...

et dans tous les sens du terme ,vu que mon homme à pris une annéee de plus...

encore qq semaine et ce sera le mien...mais je serai plus jeune malgre tout...

que lui

 

 j'ai fais deux pages ce we

la premiere est pour le blog crablabla ou

j'ai ete le coup de coeur, voyez  ici

hier pour une carte que j'ai faite il y a qq temps,

je suis contente donc je fais partager...lol

je me suis servie du combo propose,

77520120_p

par contre perso je n'arrive pas à reconnaitre le bleu  turquoise,

donc j'ai pris deux couleurs de bleu..

 

IMGP5875

 

 

et la seconde page ,qui est dans les mm tons ,ben oui c'esr pour l'album de mon Léo

IMGP5878

 

voilà pour auj

bonne semaine ou courage pour celles qui reprennent le boulot

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Pardon, pas ta carte , mais tes 2 pages sont magnifiques, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
1
2 tres jolies pages, bravo pour le coup de coeur<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
2 superbes pages bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité