Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2012

Encore moi

Bonjour les amies, hier soir j'ai refais une page de scrap

on pourrait croire que j'y prend gout...lol

 

donc d'apres un lift propose par Tatalo sur le forum l'atelier du scrap, lifts C et S,

mais pas trop vide non plus je trouve..voilà la page

IMGP5920

le model etait celui ci

atelir_CetS_aout

 

je me demand ejuste si je n'aurais pas du encre avec du noir les contour de tag et photo..

malgre tout je suis contente de moi et vous?

 

sinon j'ai pas mal d epersonnes qui sont inscrite en anonyme,

je n'aime pas froisser les gens mais je vais faire un peu de tri..

donc si c'est votre cas je pense les supprimer lundi

bisous et bon we qui sera au turbin pour moi, on va avoir chaud à l'hosto....

Publicité
Commentaires
K
1 jolie page, fidele au modele. après l'encrage c'est histoire de goût ...<br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> gros bizouxx
Répondre
L
Merci pour ton passage sur mon blog. Je vois que tu as de belles réalisations sur le tien. Je reviendrais! (Moi aussi , j'ai des anonymes dans ma newletter et je les supprime régulièrement)
Répondre
C
tu y prends gout!!<br /> <br /> mais cela te va bien!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Moi je l'aime bien comme ça ta page, bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
eh eh super ta page !! bravo continue
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité