Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2012

une page pour le fourum passion shabby

Bonjour les amies, comme il fait plutot chaud , on reste au frais dans la maison...

je sais jamais contente mais nous on est pas habitue...

donc je vous montre ma page

 

IMGP5929

le lift etait celui là...

bon j'ai fais mon fond ben oui c'est toujours pour l'album des enfants donc, peut pas mettre trop de volume...

dites moi reellement si vous aimez ou pas....je crois que je vais rajouter qq pschit de feutre...

le journaling se trouve dans la fleur de gauche elle s'ouvre...

la petite anecdote ,Léo adorait allé à la mer mais avait peur dés que les vagues s'approchaient..donc on a trouve la solution pour faire trempette

voilà le model...

 

passion_shabby_

 

bisous et merci pour vos remarques et petits mots;...

bisous

Publicité
Commentaires
J
trop belle ta page ne rajoute rien surtout!
Répondre
C
z'aimes, une bien jolie page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Je la trouve plus jolie que celle donnée en modèle.<br /> <br /> Les couleurs choisies sur ce fond font une très belle harmonie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
elle est vraiment trés belle ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est magnifique, je la laisserai comme cela, bravo et bon anniversaire, bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité