Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2012

pour le blog passion carte creative

Bonjour mes amies me revoilà ,

je commence par la carte suite au sketch decouvert ce matin ici

depuis le temps que je n'en faisais pas celui là m'a tout de suite inspiré..

oui je suis dans ma phase carte CetS...lol

donc là voilà

IMGP6084

 

voilà pour ce matin ,

elle est pas encore seche et on voit les traces de colle du ruban en soie;..lol

 

bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Sobre j'aimeeeee !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
sobre et très chic!
Répondre
R
trés classe cette carte bisous
Répondre
C
très jolie carte mais je ne vois pas la colle, il faut que je change de lunette<br /> <br /> bises carole
Répondre
M
merci à vous toutes
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité