Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2012

pour divers forum

Bonsoir pour le forum Cleanandsimple un lift propose par Mary

voilà ma carte

IMGP6081

le lift qui etait magnifique etait celui là

carte_CetS_lift_sept

j'avoue que je prefere le model

ensuite pour le forum les ateliers à scrap

un combo propose par Tatalo

atelier_Gris__jaune_d_grad__de_vert_et_blanc_sept__combo___branche

voilà ma carte j'ai pris un peu model sur le sketch du dessus,

il fallait en plus mettre une branche de feuillage

IMGP6080

voilà pour ce soir

gros bisous merci pour vos petits mots ou autres

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolies toutes 2<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
elles sont très sympa tes cartes, moi je les aime bien toutes les deux!
Répondre
C
waouh, elles sont superbes, un gros coup de coeur pour la dernière, bises
Répondre
R
sympa ces deux cartes bisous à toi
Répondre
S
Une belle préférence pour la deuxième. Ce combo est très joli et tu en as fait une belle interprétation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité