Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2012

une page heritage

Bonjour mesdames et messieurs on ne sait jamais....

donc sur le forum fandescrap Lorelei nous propose tous

les deux mois de superbes pages...

ma premiere faite avec elle ,une dictee qui se trouve ici,

j'avais tellement aimé que j'ai retenté

IMGP6100

IMGP6101IMGP6102

 

 

voilà le model de reference

4_sist10

 

et comme j'aime cumuler je me suis servie de cette page pour l'epreuve du jeu de Tatalo

Epreuve de Conjugaison : 
pas facile de scraper le futur, je vous demanderai donc de scraper le passé, et de réaliser une page (30x30, 20x20 ou A4), avec une image datant de plus de 20 ans (date à l’appui sur la réa)

voilà pour mon après midi

Bisous

Publicité
Commentaires
F
salut mumu, et ou c'est moi, je fais un petit coucou, très jolie pas de scrap, tu as bien travaillé, moi je ferai pas ça avec la mienne,<br /> <br /> bisous,
Répondre
P
Très jolie page<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Superbe, un grand bravo pour cette page !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
wouah magnifiques toutes tes cras bravo <br /> <br /> je te souhaites un bon week-end
Répondre
S
une très belle façon de retrouver les meilleurs moments de la vie,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> allias Peyraque
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité