Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2012

une carte combo suite à une technique apprise et sketch N°258 passion carte creative

Bonjour les amies ,donc voilà je me suis inscrite

sur un nouveau forum ou Fanny nous apprend des techniques tous les 15 jours

c'est ici

technique n°11= empreinte fantôme

bon j'ai pas reussis du premier coup (pris une encre trop fonçée)

mais enfin, voilà donc la premiere

je vous montre ma realisation sketch trouve ici

sur le blog passion carte creative

et le combo d'ici

je me suis servie du combo proposé ici blog papier d'un jour

IMGP6114

de plus pres

IMGP6115

 

 

et voilà mon second essais

IMGP6112

et de plus pres pour voir l'effet ,j'ai rajoute qq paillettes aussiIMGP6113

 

voilà mesdames si vous avez aime et vous souhaiter apprendre cette technique

pas complique venez vous inscrire ici forum l'atelier à scrap

 

bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Jolie empreinte et jolie carte !
Répondre
D
super tes cartes
Répondre
B
Bonjour, Très jolies tes 2 cartes, bravo, bises
Répondre
C
Très jolies tes cartes<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
magnifique ces cartes !!! bravo
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité