Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2012

une page

Bonjour me revoilà pour

le jeu de l'ete propose par tatalo sur le forum les ateliers du scrap

l'epreveuve etait celle ci

Epreuve de Science :


je vais mettre en avant les sciences naturelles, je veux voir, du naturel, lin, liège, bois, papillon, bestioles en tout genre réaliser une page (30x30, 20x20 ou 15 x15, ou A4)

voilà ma page

IMGP6122

je me suis servie du lift propose par le forum CetS

le voilà

lift_Cets_sept

voilà pour ce matin

bisous

 

Publicité
Commentaires
R
c est pas tellement mon style mais bravo à toi pour cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
T
... j'aime autant le mélange des matières que celui des couleurs ! une très jolie page !<br /> <br /> maintenant que tu es lancée on ne t'arrêtes plus ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo et très joli lift, il faut que je le fasse moi aussi
Répondre
M
Très jolie page et pas évident à faire. Mais tu t'en es bien sortie ! Bravo Munette !
Répondre
H
moi je suis un peu moins fan des melanges de matieres,mais il en faut pour tous les goûts, et puis tu aimes bien quand on dit ce qu'on pense , bisous bisous a +<br /> <br /> Christelle
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité