Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2012

pour vous

coucou comme vous m'etes fidele ,je vous donne qq lien bien sympa; idees de cartes ,pages, sacs....

le premier qq tutorial ici

la plein idées de cartes avec les dies marianne design ,sizzix... ici

qq tutoriel ici

des idées decos ici

pour les fans de schabby ici

et la des tutoriel dans diverses activitées ici

 et le dernier car il existe de fan de ce style de scrap allez

je vous laisse et vous souhaite de longues heures de decouvertes;

je travaille cet am donc pensez à moi...

bisous

Publicité
Commentaires
M
Il y avait longtemps que j'avais regardé tes réas par ici... bravo pour l'ensemble!<br /> <br /> Et merci pour ces liens! J'ai découvert des merveilles grâce à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
merci bien sympa de ta part , j'irai voir ça ,bisous<br /> <br /> christelle
Répondre
F
merci Mumu. Bisous
Répondre
B
Merci Munette !! c'est super sympa de ta part !! tu es un amour !! bisous !!
Répondre
S
Super ce partage. Merci beaucoup. Plein de bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité