Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2012

une page pour le jeu de la rentrée

Bonsoir me revoilà avec une tite page pour le jeu que nous propose Tatalo sur le forum les ateliers du scrap

hier j'ai fais la dictee cachee donc peut pas vous la montrer

voilà le challenge que j'ai essayé de relever

Epreuve de Brevet des collèges
 
Bonne nouvelle comme vous avez réussi toutes ces épreuves, il vous suffira de faire une petite épreuve de sport, oui du sport : alors une petite réa avec un de vos sportif en pleine  expérience, quel que soit le sport !!!!

IMGP6136

avec cette page j'ai aussi participer au challenge du forum CetS graphique

qui demandait une page avec rectangle et fanion et

je me suis servie du sketch propose sur le forum les ateliers du scrap

les_atelier_page_cets_oct

voilà pour moi bonne soiree et semaine

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa ta page, j'aime bien, bravo, bises
Répondre
M
merci beaucoup les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Jolie page... bravo ! bises
Répondre
T
Ta curiosité à essayer d'autres styles te réussit bien ,c ette page est magnifique ,bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
tu n’arrêtes pas , très belle page,bravo.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Christelle
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité