Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2012

toujours pour le jeu...

Bonjour à vous tous, comment allez vous ,

moi mes vacances se terminent ,boulot cet am...

donc comme je vous l'ai ecris le jeu se termine ,voilà les deux dernieres epreuves

 
1ière : orientation et choix,

 
Epreuve de choix : 
Et pour le choix : vous devrez choisir entre ces deux cartes à lifter

carte___lifter_1_jeu

voilà la mienne

 

 

IMGP6145
je me suis servie du combo propose par Rcahel sur le forum fanadescrap

combo_fan_de_scrap_oct
 
Terminale : Bac blanc
 
Le stress commence à monter ???? courage vous arrivez au but !!! 


Epreuve de révision pour le Bac : 
Pour vous entrainer je vous propose de réaliser (tuto proposé sur le blog de Kianel  http://lescrapdeslutins.blogspot.fr/2012/06/tutoriel-pour-fleurs-avec-coins… )



 

Voilà ma fleur
IMGP6146

je reviens pour la phase finale..

bisous et merci pour vos messages et votre fidelite
 

Publicité
Commentaires
G
j'adore le rendu de ta fleur ainsi que celle de kianel
Répondre
F
Pour répondre à ton message Mumu, quel que soit le parcours, l'important est de se sentir bien dans son métier et je pense que c'est le cas pour toi. Gros bisous.
Répondre
F
Bravo Mumu ! tu n'as pas démérité tout au long de ce pardcours et j'espère que tu auras ton bac avec mention ! Gros bisous
Répondre
T
pas tres emballée par la carte ( trop d'orange pour moi, j'ai du mal avec cette couleur) mais la fleur est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta carte est super !<br /> <br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité