Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2012

pour le forum l'atelier du scrap

Bonjour je vous montre la page que j'ai fais pour ce forum

IMGP6182

et voilà le model

lift_page_l_atelier_oct

ensuite voilà la carte que j'ai fais suite au lift qui suivra

voilà ma carte

IMGP6181

 

 

le lift

l_atelier_carte_plus_branche

voilà pour ce matin je vous souhaite à toutes et tous un tres bon jeudi.

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle est belle ta page !!! J'aime !!! Pour la carte, tu sais ! Bises<br /> <br /> Franie
Répondre
C
ta page et ta cartes sont très très jolies<br /> <br /> gros bisous
Répondre
1
tres belle page j aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> ta carte est tres jolie je la prefere a l original<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ta page est très belle par contre j'aime un peu moins ta carte . <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très réussie le lift de ta page, j'aime beaucoup ! la petite carte est très jolie aussi.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 329
Catégories
Publicité