Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2012

page et Carte

Bonjour

pour le forum CetS ,j'ai fais la petite carte proposee,

voilà la mienne

IMGP6186

et voilà le model

carte_lift_cet_s_oct

ensuite une page pour le forum les ateliers du scrap

et le combo propose sur ce même forum

IMGP6184

voilà le combo, 3 couleurs maximum

page_combo_l_atelier___scrap_oct_

je me suis servie de ce superbe lift

combo_Cet_S_oct_

bisous et bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
C
superbes tes réas, jolie petite carte et bien jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
R
vraiment trés belle carte meme si pour ma part je n aime pas trop le c&s <br /> <br /> et une page magnifique tu cartonnes ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
1
Très jolie réas<br /> <br /> Encore fois je préfère ta carte a l original<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
S
Jolies ces deux réas. Pour la première joli travail d'embossage, pour la deuxième, j'aime beaucoup la découpe feuillage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une fois n'est pas coutume je préfère ta page à la carte : elle est à tomber !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité