Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2012

une page pour le forum scrap2soeur

Bonjour ça y est certaines sont en vacànces, pour moi ce sera boulot cet am

 

je vous montre la page que j'ai fais pour ma fille Marine,

ma page est plus light que le model,

mais je la trouve plus chargée comme mes photos sont plus grandes.

 

 

IMGP6216

et voilà le lift de depart

page_CetS_sept_scrap2

 

je vous montre qq achats que j'ai fais ces derniers jours;.

.IMGP6199IMGP6197

IMGP6198

je vous souhaite un tres bon samedi et we si vous etes de sortie

bisous

Publicité
Commentaires
C
comme les scropines je préfère ta page au modèle, très très jolie<br /> <br /> et sympa ces ptits achats, noêl avant l'heure, lol !!!! mais tu as bien raison<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Rien à dire ma Mumu ! elle est très belle ! et je la préfère au modèle ! <br /> <br /> Bravo
Répondre
J
tes cartes sont ravissantes et ta page trop réussie, quant à tes achats je reconnais bien ce que j'aime hihihi Toujours plein de tentations, j'ai du mal à résister et souvent je n'use pas le matériel hihihi Bonne semaine
Répondre
M
très jolie ta page <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Mais dis donc... c'est pas encore Noël et ton anniversaire est passé il me semble, alors c'est quoi ces achats ??? lol !<br /> <br /> Ta page est super... Bizzzzz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité