Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2012

atelier N°12/2012 - les masking tapes

Bonsoir un petit message

pour vous faire voir ce que j'ai appris grâce au forum les ateliers du scrap

Pour l'atelier n°12 de l'Atelier à Scrap, Tootsie

nous a proposé un pas à pas afin de créer des maskings tapes "maison".

Une réa sympa et rapide à faire, encore merci Tootsie !

voilà mes realisations avec cette technique merci à Toostie

IMGP6223

et voilà la carte que j'ai faite avec cette technique

IMGP6245

je me suis servie du sketch de je ne sais plus qui...

sketch10

allez bonne soiree et si vous voulez apprendre venez nous rejoindre

bisous

Publicité
Commentaires
J
whaouuuuu quel goût c'est superbe tu es très douée!
Répondre
C
Splendide!!!<br /> <br /> respect madame!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
elle est géniale!!! bravo ++
Répondre
S
Je connais ce matériel que de nom. Je ne l'ai jamais utilisé. Maintenant je te félicite car ta carte est super chouette. J'aime beaucoup ce que tu as fait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très sympa et jolie carte ! bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 328
Catégories
Publicité