Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2012

atelier n°13/2012 un tag a suspendre forum l'atelier à scrap

Bonjour me voilà de bon matin

pour vous montrer ce que j'ai appris à faire grace à Ndebs

sur le forum l'atelier à scrap

voilà sa rea

img_2217

et voilà ma realisation

IMGP6231

j'ai pris grand plasir et c'etait si bien expliqué que je pense ne pas m'être trompé.

bisous et je reviens vite

Publicité
Commentaires
J
whaouuuuu c'est trop beau, que c'est chouette!!!! une petite merveille... bravooooooo!
Répondre
C
Sublime bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très beau ton tag Munette ! bravo
Répondre
S
il est magnifique bravo bise nathalie
Répondre
I
il est super bo, j'adore!!!!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité