Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Atelier n°2 Mixed M. automne forum l'atelier à scrap

 

me revoilà avec une nouvelle tecnhique pour faire ses fonds de toile

(moi j'en ai fais des cartes) ou autre

appris grâce à Miryl ,

papier de jour peinture alcool et diverses chose et

voilà ce que ça donne fini, plusierus photos car j'en ai fais 4

et le spremier j'ai oublie de les prendre en photo avant de les finaliserIMGP6238

de plus pres pour voir les papiers decoupés,

vous voyez le dessin (oiseau plus cabane,3D offert par Christelle, merci)

que j'ai colle en 3D et le retse est dessine main

IMGP6239

voilà la suivante

 

là j'ai pris des decoupes ou des tamponnage et une image de magazine (la femme)

IMGP6236

IMGP6237

 

et voilà ce que j'aurais du faire des le debut

donc voua allez voir ,le carton non fini en deux phase et le finIMGP6226IMGP6228

papier travaille à l'alcool et ensuite voila ce que j'en ai fais

IMGP6234IMGP6235

et le dernier

 

on arrive à la fin

 

IMGP6227

travail de l'alcool

 

IMGP6229

et voilà la carte finie

IMGP6232

embossage encre et peinture relief

IMGP6233

 

 

Un GRAND Merci d'avoir tout regardé

bisous et bonne soiree

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
C est super ! J y arriverais jamais le mixed média !!!!!<br /> <br /> Bravo tu réussis tout toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
magnifique ces fonds ! j'aime beaucoup ! Quand tu viendras, tu me montreras dis ?
Répondre
J
je suis épatée ces papiers sont sublimes et les cartes également!
Répondre
R
trés jolies réas bisous
Répondre
S
Dis donc, c'est chouette ce que tu as fait la Munette. Super d'essayer d'autres techniques... moi, j'arrive pas trop... tu t'en es sortie comme une chef.<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité