Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2012

page avec combo passion page creative et lift en commun propose par Tatalo

Bonsoir ,me revoilà donc de nouveau des soucis de couleur..

mais j'ai fais au mieux,

j'ai fais mes bandes de masking tape en dessous de la photo

,IMGP6277

combo couleur propose par Sandrine Vachon ici

 

le combo

80792725_p

et le lift est celui que propose Tatalo sur son blog C et S

tatalo_lift_

 

voilà je vais aller changer la photo de ce matin car apparement

elle vous en fait voir de toutes les couleurs...lol

Merci pour votre visite et petit mot...

Publicité
Commentaires
G
Comme elle est belle avec ce superbe combo de couleurs! Bon WE! Bizouxxxxxx
Répondre
C
bravo très jolie page<br /> <br /> bises carole
Répondre
F
c 'est une tres jolie page...
Répondre
F
Elle est superbe ta page Munette. Jolies couleurs que tu as joliment utilisées.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
vraiment trés belle <br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité