Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2012

carte pour le forum l'atelier

Bonsoir donc l'atelier à lance les festivites

par deux cartes, pour le jeu de noel, j'ai commencé par la seconde

proposée par Fanny

là voilà

IMGP6295

fermée

IMGP6296

et de plus prêt

IMGP6297

 

le model propose est

de la très talentueuse Bibbis Dilerier

son blog pour une petite visite

merci de votre visite et petit mot

bisous

 

j'espere en avoir ete digne...

bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte !!! Bravo
Répondre
R
une superbe carte trés originale <br /> <br /> bisous
Répondre
C
une très jolie carte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe j'adore ta carte!<br /> <br /> bises
Répondre
C
trop jolie!!<br /> <br /> barvo<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité