Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2012

3 cartes

Bonjour me revoilà avec du CetS version Mumu

IMGP6311*

le model etait celui là

carte

et ma seconde carte d'apres un sketch

IMGP6314

et pour celle çi c'etait celui là

sketc_carte

voilà vous en pensez quoi ,un peu trop long

le support de carte pour la seconde...

je crois que je vais la retailler

bisous et bonne journee à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Bravo elles sont toutes les 3 jolies<br /> <br /> bises
Répondre
R
elles sont superbes tes cartes et je suis d accord avec toi pour recouper un peu la derniere<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elles sont superbes! bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
C
chouette tes cartes bravo je repasserai voir !!! merci de ta viste bizzz
Répondre
H
coucou<br /> <br /> moi je trouve qu'elle n'est pas trop grande impec comme ça , bravo beau travail, bisous <br /> <br /> Christelle
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité