Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2012

2 cartes

bonjour ,mercredi jour des enfants

mon fils est pres de moi gentillement,

ses soeurs sont au lycée ou collège

je vous montre les deux cartes faites hier soir..

IMGP6316

le lift carte proposée sur le forum les ateliers du scrap, par Tatalo

63402307223765100_ve4htafm_c_3933ac6

IMGP6317

le lift propose par Nano sur le même forum

granny_393108b

 

voilà c'est tout pour auj

je vous souhaite à toutes et tous un tres bon mercredi

bisous et merci poour vos petits mots et soutien

Publicité
Commentaires
G
Un bien joli blog et pleines de jolies créations !!!
Répondre
C
Wahooo elles sont toutes superbes !<br /> <br /> tu n'as pas perdu de temps pour utiliser les découpes lol<br /> <br /> bisous
Répondre
R
elles sont toutes les deux trés belles mais la seconde me plais encore plus<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont très belles ! ma préférence va plutôt à la deuxième. Bises
Répondre
C
moi j adore vous mes donné toutes tres envie d attaquer mes carte de noel !! elles sont splendides !!!les decoupes l embossage bravo !!!! bisous ma belle !!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité