Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2012

pour le forum CetS

Bonsoir

 

en debut de mois j'ai participé au forum CetS

en essayant de capturer le lift de la carte et le lift d'une page

pour la carte voilà ma carte j'etais la 18eme à la lifter

IMGP6293

j'avais reçu celle ci

img_0829 et le model d'origine etait celui là

shari_carroll_wm_5001

et la derniere carte est comme cela

lift_s12

comme quoi en partant d'une carte on arrive à tautre chose...lol

bisous

Publicité
Commentaires
R
J'aime bien le concept, on devrait essayer de le faire avec Céline !<br /> <br /> Ta carte est très chouette. <3<br /> <br /> Bises
Répondre
R
deux superbes cartes préference pour la 1ere tout en blanc <br /> <br /> bisous
Répondre
M
waouh<br /> <br /> j'adore ce genre d'exercise le résultat est toujours surprenant <br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
C
Jolies cartes !<br /> <br /> C'est trop marrant de voir les différences au fil des cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
merci à vous toutes <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité