Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2012

me revoilà avec l'atelier N°8

Bonjour alors bien dormis en cette veille du 21 dec,

quoi vous dire... bon vivement apres demain...

je vous montre la carte que j'ai faite

IMGP6399

et elle a ete faite d'apres ce que Toosties nous a propose


voici une nouvelle carte que je vous propose de lifter :


Agrandir cette image

trouvée sur le blog :
http://scraplenet.blogspot.fr/2011/12/waltzing-mouse-en-just-us-girls.html



Si vous souhaitez lifter cette carte au plus près et utiliser un calendrier "décembre 2012" ,

je vous propose d'utiliser le calendrier que j'ai créé pour l'occasion (image à imprimer en format A4) :

Agrandir cette image

et voilà sa carte à elle


Agrandir cette image

bisous et bon jeudi pluvieux ici...

Publicité
Commentaires
F
Ta carte est très jolie. Je la préfère à carte à lifter.
Répondre
D
Trop jolie carte j'adore. Bises
Répondre
M
merci les filles ,je sais pas Cathe moi aussi certain blog j'ai le mm soucis , desole <br /> <br /> enfin parfois en mettant juste la premiere lettre le reste s'affiche...<br /> <br /> <br /> <br /> sinon et oui ayant mal au bras si on meurt auj je ne souffrirai pas trop avec avec celui ci...lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
celle la je craque elle est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une très très jolie carte, y'a pas faut que je m'essaie à la cocarde<br /> <br /> gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité